Les Petits Loups
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Les Petits Loups

Le forum est transféré : http://lespetitsloups.blog4ever.com/
 
AccueilRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment : -39%
Ordinateur portable ASUS Chromebook Vibe CX34 Flip
Voir le deal
399 €

 

 Nutella, croisé caniche

Aller en bas 
AuteurMessage
Admin
Admin



Messages : 20
Date d'inscription : 02/11/2012

Nutella, croisé caniche Empty
MessageSujet: Nutella, croisé caniche   Nutella, croisé caniche Icon_minitimeDim 4 Nov - 8:14

Bonjour à tous !!! Je suis Nutella

Je suis né le 21 juillet 2012. Ma maman sortait juste de fourriére. Mes deux soeurs et mon frére ont déjà trouvé leur famille. Et moi j'attend

Attention je ne suis pas une peluche ! Je vais grandir, faire des bêtises, m’amuser et j’aurais besoin d’éducation même si j’ai une bouille à croquer, il ne faut pas toujours accepter mes caprices ! L’adoption est pour UNE VIE entière !

Je suis un petit garçon croisé caniche, prénommé Nutella. Mais je suis davantage beaucoup caniche !!!!

Je suis disponible à l’adoption.

Je suis visible dans le nord (59)

- Mise à l’adoption : Pré-visite Obligatoire - Pucé, primo-vacciné, vermifugé – Castration ou stérilisation obligatoire (un chèque de caution sera demandé)

Covoiturage possible si adoption sérieuse

Pour tous renseignements :

[Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien] (de préférence) / Tel : 06.25.63.26.40 (laisser un message avec vos coordonnées si nous ne répondons pas de suite – nous sommes au travail la journée )

[Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image]
Revenir en haut Aller en bas
https://lespetitsloups.fra.co
 
Nutella, croisé caniche
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» croisé labrador noir
» Crème, mâle, croisé épagneul
» Banzaï, tout petit croisé cairn terrier

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Les Petits Loups :: Ces Petits Loups cherchent leur famille :: Les Chiots (de 2 mois à 1 an)-
Sauter vers: